Livraisons aide - La Marmite Bleue, cuisine bistrot 77

la-marmite-bleue-restaurant-ozoir-la-feriere
la marmite bleue restaurant
Aller au contenu
Contact/Aide
Livraisons

• Puis-je modifier mon adresse de livraison habituelle ? Bien sûr. Vous pouvez changer l’adresse de livraison à chaque commande si vous le souhaitez. Rendez vous dans Mon Compte et changez la.

Oui mais, je veux changer mon adresse de livraison à la dernière minute ? Si votre commande est partie, contactez le service clients et nous vous dirons si nous pouvons procéder à la modification:
contact@lamarmitebleue.fr    06 26 92 54 37

• Pourquoi le livreur ne rentre pas dans mon immeuble ? Nous nous engageons à une livraison la plus rapide possible et à un prix raisonnable. Pour la faciliter, nous vous adressons un SMS en arrivant et vous attendons devant votre entrée.

• Je suis à mobilité réduite, le livreur pourra t-il me livrer à ma porte ? Oui, uniquement dans ce cas, si vous prévenez le service clients : contact@lamarmitebleue.fr
Siège :
01 74 59 45 29
06 26 92 54 37
menu@lamarmitebleue.fr
12, rue des Narcisses
77330 Ozoir - La- Ferrière
News letter :
Recevez la newsletter L.M.B Abonnez vous
Retourner au contenu