ma commande aide - La Marmite Bleue, cuisine bistrot 77

la-marmite-bleue-restaurant-ozoir-la-feriere
la marmite bleue restaurant
Aller au contenu
Contact/Aide

• Puis-je modifier ma commande ?
• Si votre commande n’est pas partie, nous pourrons lui ajouter un supplément.
• Si votre commande n’a pas été préparée, nous pourrons la modifier ou l’annuler.


• Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?
Vous recevez systématiquement un e-mail de confirmation lorsque votre commande est validée.
A défaut, n’hésitez pas à solliciter le service clients : contact@lamarmitebleue.fr

• Pourquoi ma commande n’a pas été livrée ?
C’est probablement que le livreur a trouvé porte close. Lorque nous ne parvenons pas à vous livrer, nous vous contactons par SMS, e-mail et en dernier recours par téléphone et si nous n’obtenons pas de vos nouvelles dans la demi-heure qui suit alors nous annulons votre commande
Siège :
01 74 59 45 29
06 26 92 54 37
menu@lamarmitebleue.fr
12, rue des Narcisses
77330 Ozoir - La- Ferrière
News letter :
Recevez la newsletter L.M.B Abonnez vous
Retourner au contenu